Eleves aides-soignants Eleves aides-soignants
Forum d'échange et d'entraide des élèves aides-soignants.
Eleves aides-soignants
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation personnelle et collective

Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humainvisible
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:06 (2016)    Sujet du message: Présentation personnelle et collective Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis psychologue clinicien de formation et le fondateur d'un collectif, composé de professionnels de la santé et du social. Nous réalisons ensemble des séries de web-documentaires interactifs, entre micros-trottoirs, interview longs formats et reportages.
https://www.facebook.com/CollectifHumainvisible    

Une série thématique sur les représentations autour du travail est entrain de naître, et pour notre première interview, nous allons interroger une AS qui a écrit grâce à son fils, son parcours professionnel et sa carrière de soins à domicile.

https://www.youtube.com/watch?v=TC5UPczUdSU    

Je me suis dis que ce serait intéressant de pouvoir vous le faire partager en amont de sa réalisation puisque nous faisons en sorte de travailler nos futures interviews avec qui le souhaite.

Je lance un topic pour l'occasion !  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation