Eleves aides-soignants Eleves aides-soignants
Forum d'échange et d'entraide des élèves aides-soignants.
Eleves aides-soignants
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pictory - Ma présentation

Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pictory
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:01 (2016)    Sujet du message: Pictory - Ma présentation Répondre en citant

Bonjour ! Je m'appel Pictory, voici ma petite présentation:

J'ai eu 27 ans cette année, actuellement je suis Assistante ADV mais après 7 ans à travailler dans le domaine administratif, j'ai saturée.
Ca faisait 2-3 ans déjà que je souhaitais changer de métier pour devenir aide-soignante mais j'ai souvent enchainé les longues missions de CDD, du coup je n'ai jamais vraiment pris le temps de vraiment y réfléchir.
Il y a peu, j'ai été confronté "à la goutte d'eau qui à fait débordé le vase"dans l'entreprise dans laquelle je suis et c'est là que j'ai commencé à y penser sérieusement.

Et me voila ! Very Happy J'envisage le concours de l'année prochaine, j'ai un niveau au dessus du BAC donc normalement (je crois) que l'oral à passer mais j'ai déjà acheter plusieurs livres, même pour les écrits, histoire "d'être dans le bain" et pour me familiariser avec les mots, techniques, aptitudes, ect... Ca me permet d'avoir une vision plus globale.
Je suis un peu perdue niveau financement, je ne sais pas quand exactement je dois faire ma demande, ni quelles sont les modalitées d'acceptation. Je suis allé voir sur le site de financement de ma région mais le site est plutôt mal foutu !

Sinon, je suis très autodidacte, j'aime apprendre par moi-même, du coup je fais beaucoup de loisirs créatifs en tout genre, travaux manuels aussi, c'est un peu selon mon humeur ! J'aime beaucoup les animaux (j'ai un chat et en + je suis famille d'accueil), les films de Fantasy et SF (mais pas que !) et je lis beaucoup Very Happy

(ah et je vous est dit que je suis une bavarde?! Embarassed )

A très bientôt !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation