Eleves aides-soignants Eleves aides-soignants
Forum d'échange et d'entraide des élèves aides-soignants.
Eleves aides-soignants
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

presentation

Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sosomago13
Membres

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:41 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je viens me présenter je vais passer mon oral ce mois ci ,si qq pourrais me donner qq conseil sa serait super sympa d'avance merci a très bientôt    Very Happy
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Veronique33
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:16 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour je suis élève aide soignante  et je pourrais avoir besoin d aide donc je me suis inscrit Ét j espère que moi aussî à mon tour je pourrais aidez d autre eleves
Auteur Message
grace2b62
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:51 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Smile  bonjour formation aide soignante en cursus partiel, inscrite pour avoir de l'aide car pas évident de travailler seule chez soi merci d'avance
Auteur Message
Chris94
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:24 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je vais suivre une formation AS avec les cours minerve la j attend mes permier cours et je suis contente que ce forum existe pour nous aider a passer le concours merci
veronique pesenti
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:20 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour et merci de m avoir acceptée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: presentation

Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation