Eleves aides-soignants Eleves aides-soignants
Forum d'échange et d'entraide des élèves aides-soignants.
Eleves aides-soignants
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation

Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skapage
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Informaticien de profession pendant 15 ans, j'entame aujourd'hui un projet de reconversion qui me
tient particulièrement à coeur.
J'ai été au contact de personnes malades et personnel soignant durant mes 5 années au sein de
l'APARD à Montpellier. C'est en formant le personnel, notamment à l'Apighrem, et en aidant les
résidents, dans leurs problèmes informatiques, que j'ai ressenti le besoin d'être vraiment utile et de
donner un nouveau sens à ma vie.
Côtoyer et voir travailler les aides-soignants m'a donné l'envie de m'occuper d'humains plutôt que
de machines.
Un premier stage en 2015 au sein de l'EHPAD de la Rouvière à Soubès a confirmé ce désir et
renforcé ma motivation. Le très bon contact avec les résidents, mes facilités d'adaptation et mon
enthousiasme pour ce métier m'ont permis d'être opérationnel dès le premier jour. Être à l'écoute des
patients, les aider dans leur vie de tous les jours m'a poussé à m'inscrire à la formation d'aides-soignants
de l'IFSI de Béziers pour laquelle je prépare actuellement le concours d'entrée qui aura
lieu en avril prochain.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation