Eleves aides-soignants Eleves aides-soignants
Forum d'échange et d'entraide des élèves aides-soignants.
Eleves aides-soignants
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Petite nouvelle

Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouny
Membres

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:12 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 28 ans maman de deux princesses et je suis en pleine reconversion disons que si ma nourrice m'avait pas laissé tombé il Y a quelques années je ne serait peut être pas là en ce moment! Smile

Je me suis inscrite dans 6 IFAS de Normandie, j'ai déjà fais deux IFAS cette année et en y allant les main dans les poches j'ai était sur liste complémentaire!
Cette année je m'y mets a fond, je n'ai que l'oral a passer, ce n'est pas les thèmes qui me font peur (un peu) mais surtout les motivations je voudrais ne pas avoir le même discours que d'autres mais ne sait pas comment formuler pour que ce soit mieux! Embarassed

Bon j'arrête sinon je vais vous faire un roman!

Bonne journée à tous!

Au plaisir de vous lire!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Webcel
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:08 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai 35 ans je suis maman de 2 petites filles. Après 14ans dans un métier qui ne me correspond plus je me lance dans une nouvelle aventure. 
je commence les cours lundi 4 janvier 2016 à L'IFAS de CHAMBERY. 

Je suis preneuse pour tout conseil ou pour des échanges avec d 'autre personne dans la même situation.

Bonne journée à tous et à très bientôt pour des moments de partage. Okay
Auteur Message
charrier
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:17 (2016)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

bonsoir
j ai 45 ans 3 enfants 
moi aussi je me lance dans l aventure :aide soignante
J ai fais une formation avs l année passée et très très motivée pour tenter d accéder à l ifas ...
je prépare mon dossier...la sélection est oral car c 'est un parcours partiel  il y a peu de place... Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Petite nouvelle

Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation