Eleves aides-soignants Eleves aides-soignants
Forum d'échange et d'entraide des élèves aides-soignants.
Eleves aides-soignants
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ladiet, c'est moi!

Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladiet
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: Ladiet, c'est moi! Répondre en citant

bonjour à tous! 
Je suis Agnes, j'ai 31 ans. Je viens à vous pour échanger vu que je commence la formation d'aide soignante.... LUNDI  Embarassed
Question profession j'ai fait pas mal de choses: un bts diététique non diplômée (d'où mon pseudo  Smile ), nounou, restauration dans différents secteur (parc d attraction, chaîne de restaurant) et responsable adjointe d'une boulangerie. 
Je suis depuis un peu moins d'un an au chômage suite au déménagement familial pour le travail de mon conjoint. J'ai profité de cette année pour parfaire mon expérience de maman ! Je suis l'heureuse maman d'un petit bout qui vient d'avoir 1 an. 

J'espère trouver entraide et bonne humeur par ici! N'hésitez pas si vous êtes curieux je suis ouverte aux questions! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation