Eleves aides-soignants Eleves aides-soignants
Forum d'échange et d'entraide des élèves aides-soignants.
Eleves aides-soignants
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

présentation

Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurdelaine
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je m'appelle Odile, j'ai 46 ans et j'ai été admise à l'ifas d'Arpajon pour la rentrée de janvier 2015.

Après avoir élevé mes 3 enfants (de 13, 16 et 18 ans), je me réoriente vers cette profession.

J'ai 2 mois pour me préparer et je viens sur ce forum trouver des réponses à mes questions :

- comment me préparer d'ici là (y a t'il des lectures qui pourront m'aider)...
- discuter avec des personnes qui ont fait ce choix à mon âge afin de savoir comment ça s'est passé...

Je vais donc trainer sur ce forum pour profiter de vos expériences, et plus tard, qui sait, je pourrai moi aussi aider et renseigner...

Odile
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> aide-soignant entraide -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation