Eleves aides-soignants Eleves aides-soignants
Forum d'échange et d'entraide des élèves aides-soignants.
Eleves aides-soignants
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Participation à une recherche Aides Soignants Promotion 2014

Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> La formation d'aide soignant(e) -> Votre rentré à l'Ifas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floo2386
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:25 (2013)    Sujet du message: Participation à une recherche Aides Soignants Promotion 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cadre de mon Master de Psychologie du Travail et de la Santé à l'Université de Bordeaux Segalen, je suis actuellement à la recherche d'apprenants en formation d'aides-soignants qui vont intégrer la promotion de Janvier 2014 afin de leurs proposer de participer à une recherche sur la base du volontariat dans le cadre de mon mémoire.

Le thème de mémoire que j'ai souhaité privilégier  porte sur les transitions identitaires et le maintien des processus de motivation en formation sur une population d'aides-soignants en situations de formation initiale/reconversion professionnelle.

Cette étude longitudinale, pour rendre compte de la dynamique identitaire et motivationnelle en formation, comporte deux temps de mesure: Un premier temps T1 durant la première semaine d'entrée en formation et un second temps T2 après trois mois de formation.

Il s'agit de questionnaires à remplir deux fois lors de votre cursus de formation. Temps estimé (45 minutes). Il n'y a pas de rédaction, les questionnaires consistent à se positionner sur une échelle en entourant un nombre correspondant à votre degré d'accord avec l'énoncé.

Je propose de vous faire parvenir les questionnaires par courrier avec enveloppe de retour affranchie.
Si vous souhaitez participer, merci de me contacter.
Cordialement, Florent
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
chelil
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: Participation à une recherche Aides Soignants Promotion 2014 Répondre en citant

Bonsoir,
Je serai dans la promo de septembre 2014 en reconversion professionnelle.Donc,si ce n'est pas trop tard je veux bien répondre au questionnaire.
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Participation à une recherche Aides Soignants Promotion 2014

Répondre au sujet    Eleves aides-soignants Index du Forum -> La formation d'aide soignant(e) -> Votre rentré à l'Ifas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation